Depuis fin décembre 2010, la passerelle SNCF, reliant Beauregard à la Gare SNCF, via le Chemin des Bains est fermé par décision municipale du 28/12/10.
"L'objet de l'association est de : - Favoriser la défense, l’assistance, l’écoute, l’entraide, le respect, la solidarité, la sécurité et la formation des usagers de la route (conducteurs de 4 roues, 2 roues, 3 roues, piétons, la liste n’étant pas exhaustive), dans le respect des autres usagers utilisant les pistes, circuits, voies, routes, chemins ou trottoirs.
Affichage des articles dont le libellé est Passerelles. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Passerelles. Afficher tous les articles
samedi 19 mars 2011
Inscription à :
Articles (Atom)